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CONDITION GÉNÉRALE

 

 

1. LES PRODUITS

Les produits proposés sur Sln-mode.be sont ceux qui sont disponibles sur le site au moment de la consultation par l’utilisateur et dans la limite des stocks disponibles.

2. LES CHÈQUE CADEAU

Le client a la possibilité d’acheter sur le site un chèque cadeau. Différents montants sont proposés allant de 10€ à 1000€. Les chèque cadeau sont valable 1 an et ce peu importe la période de l’année.

Il ne sera pas possible de procéder à un changement dans les différents types de bons.

3. LES PRIX

Les prix affichés sur notre site sont les prix appliqués hors frais de port.

Je me réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les articles seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande, sous réserve néanmoins de la disponibilité des articles.

4. LIVRAISON

Le délai de livraison est estimé à 2-3 jours ouvrables Bpost* après réception du paiement. Le coût de livraison varie en fonction du pays de réception.

· Belgique: 5€

· France, Pays-Bas, Allemagne, Luxembourg: 7€

· Suisse: 15€

· Espagne, Italie, Grande-Bretagne: 10€

· Hors Union européenne: 20€

La livraison est possible :

· A domicile

· Dans un point relais (Belgique: 3 €, France et Luxembourg: 7 €)

· A mon domicile

Lors du choix du mode de livraison, le client devra s’assurer que toutes ses informations sont correctes et complètes (adresse mail, adresse, numéro de porte etc), de l’accessibilité de son domicile et de sa propre disponibilité lors de la livraison. Si un colis ne peut être livré car il manque l’une de ces informations ou que le colis ne peut être réceptionné, la responsabilité revient alors au client qui devra prendre à sa charge les frais d’une nouvelle livraison (5€).

Si une présence au domicile de livraison n’est pas certaine, nous conseillons au client d’opter pour la livraison en point relais.

⇒ Attention : Les colis à retirer dans un point relais y restent disponibles durant 7 jours. Les colis

qui ne seront pas réclamés reviendront automatiquement à notre dépôt. Le client devra alors prendre à sa charge les frais d’une nouvelle livraison ou venir chercher sa commande. Pour être certain de ne pas rater l’arrivée de son colis, nous conseillons à nos clients de bien vérifier leurs e-mails ainsi que les courriers indésirables.

⇒ Attention : Si le colis arrive ouvert ou endommagé, il est impératif que le client refuse la livraison de celui-ci sans quoi la responsabilité du manque d’un article ou de la détérioration d’un article lui sera attribuée. Le colis reviendra alors à mon dépôt et le problème sera traité directement avec la société de livraison.

*Je ne peut être tenu responsable d’éventuelles grèves ou autres cas de forces majeures du transporteur.

6. LES RETOURS

Si un ou plusieurs articles ne conviennent pas, il est possible de procéder à un échange dans les 15 jours à partir de la réception de la commande.

Le retour est à charge du client. Il lui faudra donc choisir sa société de livraison et renvoyer les articles concernés ainsi que la facture de commande a mon domicile. Une fois le colis réceptionné et traité par nos soins, le client reçoit un email lui informant de la réception de ce retour et un remboursement. Nous conseillons au client de vérifier régulièrement sa boite mail ainsi que les courriers indésirables afin de ne pas le rater.

Avant de renvoyer un article, nous demandons au client de s’assurer qu’il est dans les conditions à savoir:

-L’article est dans un état neuf, avec ses étiquettes

Si un défaut de fabrication est avéré sur l’un de vos articles, veuillez nous contacter le plus rapidement possible par e-mail ou via la page Facebook. Nous prendrons alors soin d’examiner le produit et nous procéderons à un remboursement ou à un échange si le défaut est jugé véritable.

⇒ Attention : Pour que l’échange soit accepté, nous devons recevoir le ou les article(s) dans les 15 jours après réception.

⇒ Attention : je me réserve le droit de ne pas procéder à un échange si l’une des conditions n’est pas respectée.

7. PAIEMENT

Les moyens de paiement acceptés sont Bancontact, carte de crédit (Visa, MasterCard) et Paypal. Le paiement est sécurisé.

8. DROIT DE RÉTRACTATION

Selon le pays où vous résidez, si le client est un consommateur, vous avez le droit d’annuler votre commande sous la directive européenne 2011/83/UE de la Protection des Consommateurs. Vous pouvez nous informer de votre décision d’annuler votre commande et de demander un remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception ou du retrait de l’article. Le montant pourra être revu à la baisse suivant les éventuels coûts additionnels engendrés pour le transport.

Je recommande vivement au client de vérifier minutieusement les vêtements au moment de la livraison avant de retirer toute étiquette ou de jeter l’emballage d’origine. Les produits doivent être

retournés non lavés, non détériorés, non usés et pourvus de leurs étiquettes d’origine. En cas de non-respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme par notre politique de retour et l’article ne sera pas remboursé.

Les articles seront renvoyés à charge du client par un mode de livraison sécurisé.

Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour, ce qui suppose que les articles soient retournés par envoi recommandé ou par tout autre moyen donnant date certaine à cet envoi.

En cas d’erreur lors de la communication des données de livraison, Sln-mode ne sera pas tenu responsable. En cas de refus par le client du colis, les frais de port retour seront applicables.

9. AIDE

Pour toute autre question, merci de me contacter via la page facebook ou au 0497/13.61.09.

 

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